La tribu de l’air

Festival tribus libres 2018- illustration - bandeau-motif-feuillage-paon-jaune

 

La Tribu de l’Air

Décontracté(e), dans une ambiance jazzy en pleine lévitation, ça vous dit ? La tribu de l’air dispose de grands espaces aérés pour vous détendre et déguster des repas végétariens et végans, ou boire du thé. L’éducation est indispensable dans cette tribu et cela passe même par des casse-têtes géants, des jeux de réflexion, des cours de cuisine, des ateliers créatifs et même des initiations au Yoga ! Si vous recherchez légèreté et émancipation de la gravité, vous êtes dans la bonne tribu !

Le Paon – tribu de l’air

Le Paon, totem de la tribu de l’Air, est un symbole de paix, de prospérité, de renouveau, d’immortalité ! Il est associé à la beauté par l’éventail de couleurs qui magnifie son plumage. Sa danse symbolise le réveil de la nature. Plutôt calme, la paon trouve sa puissance en son for intérieur : patience, sagesse et analyse sont ses atouts. Dans la méditation, il trouve l’espace d’exploiter ses pensées – là où harmonie et réflexion se rencontrent.

 Quel paon es-tu ?

Sous ses grands voilages, la Tribu de l’Air attend ses bouddhistes, yoguistes, altruistes ! Peins tes plus belles couleurs pour te parer de ton plus beau plumage, tu te sentiras léger et volage ! Autrement dit, un paon digne de la tribu des Airs prend du recul sur son environnement, voit la vie en couleurs et est un fidèle ami de Dame Nature jusque dans son assiette.

Le paon est analytique et d’une grande souplesse. Tes atouts intellectuels seront servir les intérêts de la tribu des Airs pour venir à bout des casse-têtes, des raisonnements logiques et des voyages spiritueux rencontrés en chemin. La relaxation est ta tasse de thé !

Tu es tête en l’air, tu aimes le seitan, le jazz et les jeux de logique ? Rejoins la tribu ! 


© Theo Baracassa

Le programme complet de cette tribu bientôt disponible.