La tribu de la terre

Festival tribus libres 2018 - illustration - bandeau-motif-feuillage-wapiti-rouge - article tribu de la terre

 

La tribu de la terre

Imaginez-vous confortablement installé(e) sous votre tipi, à même la terre, en pleine dégustation de produits du terroir, une citronnade ou un verre de vin à la main. Vous écoutez le concert de reggae donné à deux pas d’ici …

Non loin de là, les autres membres de votre tribus s’affairent sur  les ateliers artisanaux proposés ! Ils n’attendent plus que vous pour les épreuves de force ou montrer de quel bois se chauffe votre tribu pour les challenges sportifs ! Ça vous dit ? C’est exactement la vie menée par les membres de la tribu du wapiti !

Le Wapiti – Tribu de la terre

Le wapiti, totem de la tribu de la Terre, fait partie de la plus grande sous-espèce de Cerf. La force du wapiti réside dans le fait de sa capacité à connaitre exactement là où se situent ses limites et donc à ne pas outrepasser ses forces : c’est un endurant ! Il est majestueux, fort et s’adapte à de nombreux environnements…

Une bière locale et il est reparti ! Proche ami des êtres sauvages, que vous soyez artisan, guerrier, amérindien, ou une gazelle cousine, le Watipi vous représentera à la perfection !

Quel wapiti es-tu ?

Plutôt robuste, sportif ou fervent reggae(wo)man, tu trouveras ta place parmi les wapitis de ta tribu. Dans la tribu de la Terre, nos grands tipis attendent donc des indiens, des biches, des zapotèques, des ours, des sauvages ! Cri de guerre, accoutrements de sauvages, grandes cornes – réveil le Viking qui sommeille en toi pour le festival !

Tu aimes déguster de la viande grillée, t’élancer sur de la musique dub et tu es plutôt endurant ?  Réponds à l’appel de la corne brume, commande une pinte locale et joins tes forces aux membres de la tribu de la terre !


© Theo Baracassa

Tout le programme du wapiti bientôt en ligne.